S'inscrire à la newsletter Accéder à l'extranet RSS

Communication Presse > Communication

Restez chez vous mais restez en forme !

24/03/2020 Imprimer

Rester chez soi, oui, mais sur son canapé, sûrement pas !

90088754_255376638797251_7119775064932463255_n.jpg

En cette période de confinement quasi totale, chacun cherche à s’occuper au mieux. Télétravail, série, cuisine, lecture, jeux de société, PQ challenge … tout y passe !

Et après tout, pourquoi pas un peu de sport ? Si les pistes d’escrimes sont inaccessibles pour un temps, nos armes et nos muscles sont bel et bien à nos côtés. Et ça, nos escrimeurs l’ont bien compris et ils ne se laissent pas abattre ! Chacun innove à sa manière pour garder la forme, et il faut dire que la créativité est au rendez vous ! Les couloirs deviennent des pistes d’athlétisme, les salons se transforment en véritables salles de muscu, les balles de tennis en ciblent d’escrime ! Avec un peu d’imagination et de motivation, rester actif est bien possible.

Les membres de l’équipe de France tels que Sara Balzer, Laurence Épée, Rafaël Savin ou encore Charlotte Lembach … ont partagé avec nous leurs façons de s’entrainer via les réseaux sociaux. Et si ce confinement était l’occasion de se refaire une santé physique ?

Alors vous aussi, sportifs téméraires en quête d’exercices, suivez nos escrimeurs et les réseaux sociaux de la FFE pour rester au top !

#RESTEZCHEZVOUS mais restez en forme !

Communication/Presse, La Fédération, Vie du club 907 lectures