S'inscrire à la newsletter Accéder à l'extranet RSS

Communication Presse > Presse

Conférence de presse du 24 avril

25/04/2014 Imprimer

DSC00770_2.jpg

Le Lagardère Paris Racing accueillait hier la conférence de presse pour le Challenge Réseau Ferré de France qui débutera le vendredi 2 Mai.

La Présidente, Isabelle LAMOUR, pendant sa présentation de l’événement a rappelé l'importance et le prestige de cet évenement, ainsi que la grandeur des liens qui existent entre Réseau Ferré de France et la Fédération Française d’Escrime.

Christophe PIEDNOEL, Direteur de la Communication de Réseau Ferré de France a également confirmé l’engagement de Réseau Ferré de France auprès de la FFE, ainsi que le fort intérêt de l’escrime pour leurs équipes, et la nécessité d’un tel partenariat.

Quant à Hugues Obry, Entraineur national de l’Equipe de France d’épée, il a précisé son amibiton de mener les épéistes au plus haut lors de cette compétition, à l'image du succès de l'édition 2013. Cette épreuve lui permettra également d'affiner sa sélection en vue de l'Euro 2014 de Strabourg. Après le Challenge Réseau Ferré de France il ne restera qu'une épreuve séléctive : celle de Berne, il sera donc important de réaliser début mai une compétition à la hauteur des compétences de l'Equipe de France d'épée.

Ivan TREVEJO, Daniel JERENT, Jean-Michel LUCENAY et Gauthier GRUMIER, étaient également présents à cette conférence et ont pu répondre aux questions des journalistes.

Le Challenge Réseau Ferré de France est le tournoi d’épée le plus prestigieux au monde, la concurrence sera redoutable, la volonté de tous est de rééditer l’exploit de l’an dernier, juste avant l’Euro et les Mondiaux.

Site Challenge Réseau Ferré de France

 

La conférence en images 

DSC00790_2.jpg

DSC00778.jpg

DSC00788_2.jpg

DSC00789_2.jpg

DSC00792_2.jpg

DSC00797_2.jpg

DSC00801_2.jpg

Challenge SNCF Réseau 2499 lectures