S'inscrire à la newsletter Accéder à l'extranet RSS

Vie du club > Trouver un stage d'escrime

Stage escrime-surf / été 2017 Hossegor

09/02/2017 Imprimer

Le CSE40 organise des stages de 5 jours et 6 nuits sur la période estivale. Ces stages sont ouverts aux escrimeurs licenciés FFE à partir des catégories M14 à M23. Afin de garantir le maximum d’attention pour chaque participant, le nombre est limité à 8 par stage.

  • Surf // Découverte et expérience intensive d'un sport et d'une contre culture mythiques encadrés par un moniteur diplômé d'Etat spécialement recruté dans le cadre du stage.

 

  • Escrime // Entraînement quotidien général et spécifique encadré à la salle d'armes d'Hossegor par une équipe de cadres techniques diplômés d'Etat

 

  • Loisirs et détente // Le lieu d'hébergement est choisi en fonction de sa localisation à proximité de l'océan et de la qualité des prestations d'hébergement et de restauration. Au cœur d’un parc ombragé et fleuri de 4 ha de pins et chênes liège, à 400m de l'Océan, de la Plage des Estagnots et du Lac Marin d’Hossegor. L'ensemble des hébergements est agréé par La DDCSPP, permettant ainsi l'accueil d'ALSH, clubs sportifs, séjours vacances, mini-séjours etc.

 

  • Public // Les stages sont ouverts aux escrimeuses et escrimeurs des catégories M14, M17 et M20 pratiquant l'épée, le fleuret et le sabre

 

Actus générales 3204 lectures